Nos intervenants / S

 

A   B   C   D   E   F   G   H   I   J   K   L   M   N   O   P   Q   R   S   T   U   V   W   X   Y   Z    |  Tous les intervenants


Arnaud Saint-Clair

Professionnel de la banque d'investissement depuis près de 10 ans, Arnaud a travaillé en equity research comme analyste financier sur le secteur immobilier, ainsi qu'en corporate finance comme responsable de l'ingénierie boursière et spécialiste des offres publiques. Il vous apporte sa connaissance de l'analyse fondamentale et de ses applications dans les métiers du front office. Arnaud est maître de conférences à  Sciences Po Paris.

Arnaud Saint-Clair anime les formations :


Olivier Sautory

Diplômé de l'École polytechnique et de l’Ensae, il est actuellement expert scientifique auprès de la directrice de la la méthodologie de l'Insee. Il a été directeur du Cepe, puis chef de l'Unité méthodologie statistique entreprises à l'Insee, et chef du Département des méthodes statistiques de l'Insee. Il enseigne ou a enseigné la statistique, l'analyse des données et les sondages à l'Ensae, et a participé à de nombreuses actions de formation continue dans ces différents domaines pour l'Insee et le Cepe.

Olivier Sautory anime les formations :


Emmanuel Schatz

Emmanuel exerce sur les marchés depuis plus de 20 ans. Il a travaillé comme trader sur les taux et le change. Depuis plus 10 ans il est gérant de taux chez Natixis AM. Emmanuel vous apporte sa maîtrise d'une large palette de produits et marchés sur lesquels il est intervenu en trading ou gestion.

Emmanuel Schatz anime les formations :


Antoine SCHORGEN

Antoine SCHORGEN anime les formations :


Dominique Schwartz

Diplômé de l'École polytechnique et de l'École nationale des ponts et chaussées, ingénieur général des ponts, des eaux et des forêts (IGPEF), il est professeur d'économie publique à l'Ecole des Ponts Paristech.

Dominique Schwartz anime les formations :


Olivier Simon

Diplômé de l'École Polytechnique et de l'Ensae, il est chef du bureau de la fiscalité et des instruments économiques au sein du Commissariat général au développement durable du Ministère de l'écologie, du développement durable et de l'énergie. Auparavant, il a traité de questions de finances publiques à la direction générale du Trésor et également de macroéconomie dans cette même direction, ainsi qu'à l'Insee.

Olivier Simon anime les formations :