Nos intervenants / O

 

A   B   C   D   E   F   G   H   I   J   K   L   M   N   O   P   Q   R   S   T   U   V   W   X   Y   Z    |  Tous les intervenants


Danièle Ohl

Titulaire d'un diplôme d'études supérieures comptables et financières, après avoir travaillé près de 30 ans au sein de la Banque de France, elle se consacre désormais à la formation. Elle est formatrice dans les domaines de la comptabilité, de l'analyse financière et du diagnostic d'entreprise auprès de la Banque de France, de l'Iedom et de différentes Chambres de commerce et de l'industrie. Elle est enseignante au sein de l'université de Haute-Alsace et du CNAM Alsace.

Zeynep OR

Economiste habilitée à diriger des recherches de l’Université Paris 1 (Panthéon-Sorbonne), Zeynep Or est directrice de recherche à l‘Institut de recherche et documentation en économie de la santé (IRDES). Spécialisée dans les questions liées à la performance du système de santé dans une perspective de comparaison internationale, comprenant la mesure et l'analyse d’efficience, d'équité et de qualité des soins, elle a publié de nombreux articles sur la mesure et les déterminants des variations dans l’offre et l'utilisation des soins, l'efficience et la qualité des services hospitaliers et l'interaction entre les paramètres institutionnels et la performance du système de santé. Avant d’intégrer l’IRDES en 2005, Zeynep a été économiste et consultante à l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) et à l'Institut national de la recherche médicale (INSERM/CREGAS). Elle est un membre actif de plusieurs réseaux internationaux tels que l’Observatoire européen des systèmes de santé, le Groupe européen de politique de santé, Wennberg Collaborative et Health Evidence Network. Depuis 2013, elle est éditrice associée de la revue Health Policy.

Alain Ouzou

Alain est analyste quantitatif et spécialiste des obligations convertibles. Alain a acquis sa compétence du pricing appliqué au trading et à  la gestion des obligations convertibles par ses expériences successives au sein d'une équipe de trading pour compte propre, dans l'équipe de recherche quantitative d'un acteur majeur de la gestion alternative (hedge fund) et dans l'équipe de recherche quantitative dédiée aux obligations convertibles d'un éditeur de solution de pricing. Alain est diplômé de l'ENST, Télécom Paristech.

Alain Ouzou anime les formations :