Partenariats privilégiés

 

L’Ensae-Ensai Formation Continue (Cepe) instaure des relations de confiance avec ses partenaires et clients pour une coopération progressive et durable

Partenariat avec l'Université Internationale de Rabat (UIR)

En décembre 2015, l’Ensae-Ensai Formation Continue (Cepe) s’est associée à l’Université Internationale de Rabat (UIR) pour la mise en place de programmes de formation continue conjoints. Les équipes des deux institutions travaillent en étroite coopération pour proposer des formations de qualité parfaitement adaptées au contexte du pays.

Des certificats qui s’exportent

Devant le succès croissant de nos parcours certifiants en France, des certificats conjoints sont proposés à l’international en partenariat avec des structures reconnues dans leur pays. Ces programmes sont proposés avec des équipes mixtes disposant à la fois d’une expertise internationale et locale reconnues.


Certificat Risques UIR

Mise en place d’un certificat de finance et de gestion des risques au Maroc
Un certificat de finance et de gestion des risques est lancé à Rabat avec une première session en septembre 2016. L’objectif de ce certificat de 14 jours est d’acquérir un véritable savoir opérationnel et une très bonne maîtrise des techniques de la gestion des risques dans un environnement post-crise.

Télécharger la brochure du Certificat