Formations Big Data

 

Une nouvelle gamme de formations pour comprendre les enjeux du Big Data et s'initier aux techniques de ce domaine en plein développement.


Formation Durée Niveau Prochaine(s) session(s)

Data Science

Panorama du Big Data 1 jour Tout public Nous consulter
Mettre en œuvre et utiliser les outils informatiques des Big Data 3 jours Avancé   7, 8, 9 novembre 2017
R pour la data science 3 jours Avancé   26, 27, 28 juin 2017
  25, 26, 27 septembre 2017
Python pour la data science 3 jours Avancé   27, 28, 29 novembre 2017
Spark pour la data science 3 jours Avancé   5, 6, 7 décembre 2017
Machine Learning 2 jours Avancé   29 et 30 novembre 2017
Sécurisation des données 1 jour Initiation   15 novembre 2017
La cryptographie pour sécuriser ses données 1 jour Tout public   28 novembre 2017
Blockchain : enjeux pour la finance 1 jour Tout public   15 novembre 2017
Modélisation et initiation au machine learning 3 jours Avancé Nous consulter
Enjeux juridiques du Big Data 1 jour Tout public   19 octobre 2017
Les DRH à l’épreuve de la DATA 1 jour Tout public   16 novembre 2017
Management du risque informatique et libertés dans l’univers de la relation client et du marketing 1 jour Tout public Nous consulter
Deep learning 3 jours Avancé   7, 8, 9 novembre 2017
Visualisation des données 2 jours Avancé Nous consulter
Clustering 1 jour Avancé Nous consulter
Créer une application RShiny 1 jour Expert Nous consulter

Marketing quantitatif

La veille Internet efficace 1 jour Tout public Nous consulter
Découvrir les méthodes de data mining 2 jours Tout public   28 et 29 septembre 2017
Techniques de scoring 3 jours Avancé   16, 17, 18 octobre 2017
Méthodes avancées de Data Mining 2 jours Avancé Nous consulter
Statistique textuelle pour le Text Mining 2 jours Avancé   22 et 23 novembre 2017
Web-Scraping : Méthodes d'extraction de données sur le web 3 jours Avancé   20, 21, 22 novembre 2017
Suggérer un contenu personnalisé : introduction aux algorithmes de recommandation 2 jours Avancé Nous consulter
Techniques et applications du marketing mix modeling. 3 jours Avancé Nous consulter
Analyse des réseaux 3 jours Avancé Nous consulter
La conduite de projet en géomarketing 1 jour Initiation Nous consulter
Mise en œuvre d'un projet d’études locales et géomarketing 3 jours Initiation Nous consulter
Les données structurées sur le web 2 jours Initiation Nous consulter

Actuariat

Introduction aux enjeux du Big Data en assurance 4 jours (2+2) Avancé Nous consulter
Actuariat et Big Data : quels enjeux juridiques ? 1 jour Tout public Nous consulter
Estimation des risques économiques extrêmes 2 jours Expert Nous consulter